Politique qualité

« DECLARATION DE LA POLITIQUE QUALITE DE LA DIRECTION GENERALE »

Dans un souci de satisfaire les exigences de nos membres et d’améliorer nos prestations, la coopérative A3S a mis et continue à entretenir un système qualité basée sur la norme ISO 9001 version 2008.

La certification de notre Système Management qualité constitue une dynamique d’amélioration continue de notre organisation et confirme nos engagements à :

1/ Satisfaire nos Clients :

  • En les accompagnant et assistant à chaque étape
  • En leur fournissant les meilleures prestations qui facilitent leur travail de contrôle technique automobile
  • En développant les compétences et le savoir-faire de notre personnel

2/ Satisfaire les exigences règlementaires & légales :

  • En assurant une veille réglementaire efficace
  • En concevant et développant des logiciels conformes aux exigences réglementaires
  • En améliorant l’efficacité de nos audits et nos formations

3/ Devenir réseau :

  • En fidélisant nos adhérents actuels
  • En développant le nombre de nouveaux adhérents
  • En développant une image orientée client et basée sur la confiance

4/Moderniser de notre système d’information

  • En réorganisant le service informatique
  • En structurant notre système d’information
  • En renforçant la sécurité des données

En ma qualité de directeur général de la coopérative A3S, je m’engage à mettre en œuvre notre politique qualité, à fournir et à manager les ressources nécessaires à la mise en œuvre, à l’entretien et à l’amélioration continue de l’efficacité du système de management qualité.

Cette politique sera revue régulièrement quant à son adéquation avec les orientations stratégiques de la coopérative lors de la revue de direction.

J’invite l’ensemble du personnel, à s’impliquer fortement dans cette démarche qualité et à être une force pour la réalisation de nos objectifs

Le Directeur général